Aucun produit
Compétence, engagement, disponibilité, rapidité, efficacité sont les mots d’ordre de notre Service Après Vente.
Soucieux de vous assurer un achat en toute sérénité, notre Service Après Vente vous accompagne pour tous les besoins d’entretien et de réparation de votre produit.
Parce que nous sommes conscients qu’une panne n’arrive jamais au bon moment, nous mettons à votre service des techniciens formés à tous les types de panne.
Nos ateliers sont équipés pour diagnostiquer rapidement la panne de votre produit.
Nous assurons les réparations sous garantie ou hors garantie au sein de nos ateliers.
1 le retour de la machine
Nous vous envoyons par mail ou courrier une étiquette retour à coller sur le colis. Vous joignez au colis votre ticket de caisse pour preuve de date d’achat en précisant les caractéristiques de la panne.
2 Conditions de réparations
Acceptation de la garantie : votre machine est réparée, vous n’avez rien à payer, les frais restent à notre charge.
Refus de la garantie : dans ce cas, un devis de réparation vous sera envoyé.
3 Délai de réparation :
Nous nous engageons à réparer votre machine dans un délai de 15 jours. Ce délai est pris en compte dés réception du colis dans nos ateliers.
La garantie s’applique sur des produits non démontés et pour un emploi normal de la machine.
Sont exclus de la garantie, les dommages ayant pour origine une cause externe comme les chocs, mauvaise utilisation, éraflure, rayures …, les pièces d’usures comme bobines, câbles, courroies (consommables).
Nous assurons une disponibilité des pièces de rechange entre 10 et 15 ans selon le modèle de la machine. Le délai de livraison est de 48 h selon disponibilité des stocks.
N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est disponible pour répondre à vos questions et vous donner des conseils techniques personnalisés.